Beaucoup de bouchons

WhatPlug.info

Guide pour le voyageur avec des bouchons

Cette traduction de page est un travail en cours. Veuillez nous excuser pour les erreurs, si vous pouvez, veuillez nous aider avec vos commentaires ici.

Comment utiliser les plugs de Montserrat (îles sous le vent) à Erythrée

Fiches, prises, adaptateurs et autres informations nécessaires pour voyager de Montserrat (îles sous le vent) à Erythrée sur cette page. Si vous souhaitez un rapport pour d'autres pays, redémarrez l' Assistant pour rechercher des adaptateurs électriques pour votre voyage ici .

Quick Chart en un coup d'œil

  Montserrat (îles sous le vent) Erythrée  
Tension: 230V. 230V. icons/teeth.gif  
Type de bouchons: A, B. C. icons/exclamation2.gif  
Hertz: 60Hz. 50Hz. icons/note.gif  

Si vous êtes un expert en électricité, peut-être que le tableau précédent est tout ce dont vous avez besoin. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez continuer à lire et découvrir ce que dit le graphique!

Fiches et prises à chaque pays

Dans Montserrat (îles sous le vent), les plugs suivants sont utilisés: (comprend Plymouth.)

Montserrat (îles sous le vent)' Type de connecteur A Montserrat (îles sous le vent)' Type de connecteur B
Type de connecteur A Type de connecteur B
Montserrat (îles sous le vent)' Type de prise A Montserrat (îles sous le vent)' Type de prise B
Type de prise A Type de prise B

... et dans Erythrée vous utiliserez: (comprend Asmara, Massawa, Keren, Adi Keih.)

Erythrée' Type de connecteur C
Type de connecteur C
Erythrée' Type de prise C
Type de prise C

Tension

Tension exacte

Parfait! C'est très bien! Vous n’avez besoin d’aucun adaptateur de tension (ils sont toujours gros, lourds et ne peuvent pas supporter trop d’énergie, c’est-à-dire qu’ils risquent d’avoir des problèmes de sèche-cheveux). Vous pouvez connecter vos appareils au réseau électrique en Erythrée sans avoir besoin d'un adaptateur de tension.

Type de bouchons

Différents systèmes de prise

Différents systèmes de prise

Désolé, aucune des fiches utilisées dans les deux pays n'est commune. Vous aurez certainement besoin d’adaptateurs, veuillez continuer à lire pour plus d’informations.

Adaptateurs

Liste des adaptateurs que vous pouvez utiliser lors de votre voyage:

Adaptateur: générique

vue de face de l'adaptateur générique pour utiliser le type de fiche A, B, D, G, I, M à partir de Montserrat (îles sous le vent) dans les prises de type C, E, F, L à partir de Erythrée Vue arrière de l'adaptateur générique pour utiliser le type de fiche A, B, D, G, I, M à partir de Montserrat (îles sous le vent) dans les prises de type C, E, F, L à partir de Erythrée
De face Retour

Cet adaptateur vous permet d'utiliser le type de fiche: A, B, D, G, I, M dans les prises de type: C, E, F, L.

Cet adaptateur est doté d'une protection de sécurité, de sorte que vous ne connectez pas un seul terminal à l'adaptateur tout en touchant l'autre avec le doigt, car il est générique. Lorsque vous l'achetez, faites attention à ce mécanisme de sécurité. Globalement, un bon adaptateur doté d’une passe de mise à la terre (remarquez le connecteur métallique situé sur le côté.)

Adaptateur: générique

vue de face de l'adaptateur générique pour utiliser le type de fiche A, B à partir de Montserrat (îles sous le vent) dans les prises de type C, E, F, L à partir de Erythrée Vue arrière de l'adaptateur générique pour utiliser le type de fiche A, B à partir de Montserrat (îles sous le vent) dans les prises de type C, E, F, L à partir de Erythrée
De face Retour

Cet adaptateur vous permet d'utiliser le type de fiche: A, B dans les prises de type: C, E, F, L.

Un bon et solide adaptateur avec prise de terre; de par sa construction, il a une bonne prise solide; Du côté négatif, les deux fiches des fiches sont généralement de 110V, mais les deux bornes arrondies sont généralement de 220V. Vérifiez donc votre appareil pour vous assurer qu'il sera capable de gérer la tension correcte lors de l'utilisation de cet adaptateur.

Adaptateurs que vous pouvez acheter

Vous pouvez acheter les adaptateurs polyvalents suivants auprès d'Amazon. S'il vous plaît également jeter un oeil sur les gadgets recommandés pour votre voyage.

Hertz

Pas égal Hertz

Ce n'est pas un gros problème. Sauf si vous utilisez un réveil électrique ou certains moteurs lorsque la vitesse pose problème. Explication: Certains réveils utilisent la fréquence du réseau électrique pour mesurer le temps. Ainsi, les changements de temps pourraient être expérimentés. Presque tous les appareils électroniques domestiques fonctionnent parfaitement avec différents Hertz.

Enfin, au fait ...

Souhaitez-vous poser une question plus précise? quelque chose manque? aider? Visitez notre forum.


Si vous trouvez cet article utile, aidez-nous en le partageant sur les réseaux sociaux,
Un lien de votre site Web aide aussi.

A lot of plugs

WhatPlug.info

Guide for the traveller with plugs

How to use plugs from Montserrat (Leeward Islands) in Eritrea

Plugs, sockets, adapters and other information needed for travelling from Montserrat (Leeward Islands) to Eritrea in this page. If you want a report for other countries, re-start the wizard to find to electric adapters for your trip here.

Quick Chart at-a-glance

  Montserrat (Leeward Islands) Eritrea  
Voltage: 230V. 230V. icons/teeth.gif  
Plugs Type: A, B. C. icons/exclamation2.gif  
Hertz: 60Hz. 50Hz. icons/note.gif  

If you are electrical savvy, perhaps the previous chart is all you need. If this is not the case, you can continue reading and discover what the chart is saying!

Plugs and Sockets at each country

In Montserrat (Leeward Islands) the following plugs are used: (includes Plymouth.)

Montserrat (Leeward Islands)' Plug Type A Montserrat (Leeward Islands)' Plug Type B
Plug Type A Plug Type B
Montserrat (Leeward Islands)' Outlet Type A Montserrat (Leeward Islands)' Outlet Type B
Outlet Type A Outlet Type B

... and in Eritrea you will use: (includes Asmara, Massawa, Keren, Adi Keih.)

Eritrea' Plug Type C
Plug Type C
Eritrea' Outlet Type C
Outlet Type C

Voltage

Exact voltage

Perfect! This is very good! You will not need any sort of voltage adapter (they are always big, heavy and they can't handle too much energy. i.e. might have problems with hairdryers). You can plug your devices to the electric network grid in Eritrea without requiring a voltage adapter.

Plugs Type

Different plug systems

Different plug systems

Sorry, none of the plugs used in both countries are common. You will definitelly need plug adapters, please continue reading for more information.

Adapters

Lists of adapters you can use in your travel:

Adapter: generic

front view of generic adapter to use plugs type A, B, D, G, I, M from Montserrat (Leeward Islands) in outlets type C, E, F, L from Eritrea back view of generic adapter to use plugs type A, B, D, G, I, M from Montserrat (Leeward Islands) in outlets type C, E, F, L from Eritrea
Front Back

This adapter allows you to use plugs type: A, B, D, G, I, M into outlets type: C, E, F, L.

This adapter has a safety protection so you don't plug only one terminal into the adapter while touching the other with your finger, because it is generic, when you buy it pay attention to this safety mechanism. Overall a good adapter that has the earth connection pass-though (notice the metallic connector on the side.)

Adapter: generic

front view of generic adapter to use plugs type A, B from Montserrat (Leeward Islands) in outlets type C, E, F, L from Eritrea back view of generic adapter to use plugs type A, B from Montserrat (Leeward Islands) in outlets type C, E, F, L from Eritrea
Front Back

This adapter allows you to use plugs type: A, B into outlets type: C, E, F, L.

A good and solid adapter with earth connection pass-though; because of its construction, it has a good solid grip; On the negative side, two blades plugs are usually 110v, but the two rounded terminals are typically 220v, so please check your device to be sure they will be able to handle the correct voltage when using this adapter.

Adapters you can buy

You can buy the following multi-purpose adapters from Amazon. Please also take a look at the recommended gadgets for your trip.

Hertz

No equal Hertz

This is not a big issue. Unless you are using an electric alarm clock or some motors when speed is an issue. Explanation: Some alarm clocks uses the frequency of electricity network to measure time. So, time shifts could be experimented. Almost every home electronic device works perfectly with different Hertz.

Finally, by the way ...

Would you like to receive travel gadgets reviews by email? register here


☆ If you find this article useful, help us by sharing it on social media,
↬ a link from your website helps too.